Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japan powaaaa \(^_^)/
26 juillet 2005

Bah on va commencé par mon homme

Hello tlm :) et ui et ui je commence un " canal blog " c compliqué la vache U_U ... bn p-t pas autant qu'un over blog ( et ui g tt éssayer ) lol . Donc je suis fana de la J-music ... du Japon tt court mm (^_^)v

Alors pour mon premier article je compte montré mon homme ( non non il est vmt a mouah c pas un fantasme de fangirl il me la dit hier soir pdt ke je dormé " tu es a moi seul " héhé jalouse pas vrai? )

200

MAIS ... OUAH... quel homme !!!! \(*¬*)/ !!! que dire d'autre d'un tel beau goss hein ? :p

Bon la j'ai la flemme pcq déjà ma fallu une heure pour trouvé l'apparence de ce foutu blog ( ki me plait tjs pas ) donc j'raconterais la vie de mon homme quand je serais d'attaque =D

ja-ne shikaru

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan powaaaa \(^_^)/
Publicité
Publicité